Le camp
Les camps ACDH sont des aventures intérieures permettant aux hommes de libérer leur potentiel de vie en découvrant leur infinie dignité et leurs désirs authentiques.
L’homme qui accueille sa légitimité débloque le ressort qui le catapulte en avant pour être plus vivant, plus heureux et plus fécond au travers de ses engagements personnels.

Qu’est-ce qu’un camp ACDH ?
Les camps « Au Cœur des Hommes » sont des stages de 3 jours organisées près de la Sainte-Baume en Provence, en massif de Chartreuse et au Mont-Saint-Michel.
Ces camps, s’inspirant notamment de l’esprit de la chevalerie et notamment du livre « Indomptable » de John Eldredge, permettent aux participants de vivre une expérience transformante relative à l’identité masculine.
A travers une vie fraternelle puissante, des temps d’enseignement et de partage, des temps de prière et des activités sportives nous déroulons un programme ciselé et amélioré chaque année qui se dévoile au fur et à mesure pour terminer en beauté.
Pour qui ?
La session de formation « Au Cœur des Hommes » est ouverte à tous les hommes de 18 à 78 ans, quel que soit leur état de vie. Même si le camp est ouvertement chrétien, il est ouvert à toutes les religions, les agnostiques, les chercheurs de Dieu.
Afin de permettre une vie fraternelle forte et vraie, le camp est volontairement limité à 40 places !