Les parcours proposés après le camp par ACDH

Les hommes chrétiens vivent trop seuls : ils sont appelés à se regrouper pour se soutenir dans l’épreuve, s’encourager dans les combats et s’édifier mutuellement.

ACDH propose un parcours d’édification à vivre en groupes d’hommes géographiquement proches. L’objectif ultime de l’association Au Cœur des Hommes est que nous soyons tous des hommes vivants, debout et assumés, capables de s’engager pour mener le combat de la Vérité, de la Justice, de la Charité, et aussi de l’Espérance. Tout ceci se prépare.

Calendrier

La cordée

La Cordée est le lieu de la constitution de la fraternité incarnée dans son environnement quotidien. Confidentielle et fraternelle, la cordée est un lieu de croissance humaine, de soutien mutuel et d’amitié en vérité, sans masque.

Elle est construite au sein d’un parcours établi pour trois ans. Le livret de cordée permet un profond cheminement personnel, il est spécialement créé pour les membres des cordées.

Prendre contact

L’expédition

Les Expéditions Au Cœur des Hommes forment la suite du Camp et le prolongement des cordées. Elles sont ouvertes uniquement aux anciens participants des Camps ACDH ou d’autres propositions du même type.

Organisées par les cordées, elles sont plus sauvages, extrêmes et radicales et constituent un lieu d’approfondissement et de dépassement tant pour le corps, l’esprit que l’âme. Elles sont vécues au sein d’un groupe restreint de participants.

Prendre contact