Expédition montagne à « La Grave »

Expédition à « La Grave »

L’Expédition Au Cœur des Hommes est la suite du Camp.

Elle est ouverte en priorité aux anciens participants des Camps Au Cœur des Hommes.

 

Activités

Les places ouvertes sont volontairement limitées aux 15 premiers inscrits ; ce format resserré permettra aux participants de cette première édition à la montagne de vivre des expériences fortes et des échanges plus profonds.

Le lieu de cette Expédition est le village de montagne de La Grave, dans les Hautes Alpes. A la porte du massif des Ecrins, ce lieu est un sanctuaire de l’alpinisme que surplombe le dernier haut sommet des Alpes conquis par l’Homme, la Meije (3984 m.) côtoyant des Eglises du 11ème siècle et le domaine de hors piste le mieux gardé et le plus recherché au monde.

Grâce aux nouveaux horizons dégagés par le Camp, et au nouvel élan acquis, l’Expédition veut faire progresser les participants plus avant dans la reconquête de leur masculinité.

Des ateliers de réflexion et de partage sont proposés ayant notamment pour thème :

– Cultiver l’authenticité et se laisser toucher par la miséricorde
– Etre bon, juste et courageux dans ses relations aux autres
– Vivre à fond l’ordinaire et l’extraordinaire de sa vie
– Faire grandir en soi l’homme nouveau

Du ski de randonnée et/ou raquettes est prévu. Le détail des activités n’est pas dévoilé et dépend de la maîtrise de chacun, et de la météo.

Nous vous attendons à cette expérience inoubliable pour vous connecter à votre cœur profond, et le dilater à la mesure du plan de Dieu pour vous !

 

* hors frais de transport; sont inclus: logement, repas, frais et location

 

Propulsé par HelloAsso